Accueil   Recherche avancée   Toutes les locations       Campagne
Locations Vacances de particulier - Dernières offres vacances | Déposer une offre | Gérer vos offres |

Tarifs pour la location Chambre d'hôtes de vacances - Chambres et table d'hotes chez Emmanuelle de Ramecourt

Consultez les tarifs détaillés pour la location de Chambre d'hôtes de vacances capacité jusqu'à 5 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Somme - Chambres et table d'hotes chez Emmanuelle de Ramecourt.

Sommaire - Planning - Tarifs - Photos - Contact

Tarifs Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - Chambres et table d'hotes chez Emmanuelle de Ramecourt

Location Chambre d'hôtes. 1 chambre 3 pers : 1 lit double + 1 lit 1 pers + SdB + WC (2 épis) 1 chambre 2 pers avec 1 lit double. SdB commune. Salon réservé aux hôtes. Possibilité lit supplémentaire, lit enfant ou lit bébé. Jardin, salon de jardin, parking privé. (Animaux non admis.) Table d’hôtes sur réservation. Panier pique-nique sur demande.

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : jusqu'à 5 personnes
Tarifs détaillés
Tarifs 2008

1 personne : 36,00 / 44,00 euros
2 personnes : 40,00 / 48,00 euros
3 personnes : 56,00 / 64,00 euros
Table d'hôte sur réservation : 20,00 euros / personne
Une réduction de 10% vous est accordée
Modalités de règlement : Chèques, Chèques-vacances acceptés

Locations vacances de particulier, offres de location vacances proposées par les particuliers pour vos vacances à la montagne, mer ou à la campagne.